This is England - La 12 édition est lancée

Salle comble pour l’ouverture du Festival le 11 novembre 2011

Soirée d’ouverture prometteuse

Le festival a été lancé dans une salle comble en présence d’Adrien Naizet et Sileymane Sow pour la ville de Rouen, Catherine Morin Dessailly et Benoit Petel pour la Région Normandie, Juliette Desmare et Jean-Gabriel Guyant pour Rouen Seine Normande 2028. ainsi que Delphine Crocq pour Rouen Tourisme. Toutes les places ont été achetées avant la séance par le fidèle public du festival pour voir les films primés de 2022.

Pensez à réserver vos places pour les prochaines séances ainsi que celle de la MasterClass de Will Simpson, le storyboarder de Game of Thrones de vendredi 17 /11. Pendant la semaine, 70 réalisateurs seront présents.

Tous les soirs, les séances changent de rive. Voici le programme (Omnia/ Kinepolis) :

Vous êtes plus de 400 professeurs d’anglais et des écoles à avoir organisé votre participation au festival dans plus de soixante salles de cinéma partenaires sur toute le Normandie. N’oubliez pas de faire voter vos élèves en ligne aux prix décernés. Vous trouverez la démarche à suivre ainsi que des suggestions d’exploitation pédagogique préparées par les professeurs bénévoles du festival sur cette page.

La soirée de clôture aura lieu le samedi 18/11 à Kinepolis à 20h et les films primés seront diffusés le dimanche 19/11 à 17h.

Enjoy the films !