Journée professionnelle organisée par le Festival du livre de jeunesse et de bande dessinée de Cherbourg 2021

La journée professionnelle organisée par le Festival du livre de jeunesse et de bande dessinée de Cherbourg se tiendra à la bibliothèque municipale Jacques Prévert (salle Paul Eluard), rue Vatel, à Cherbourg, le jeudi 27 mai 2021, de 9h à 17h.

« Elle est ouverte, sur inscription et dans la limite des places disponibles (30), à tous les collègues intéressé(e)s (documentation, lettres et anglais).

Vous trouverez le programme de cette journée professionnelle en cliquant sur le lien suivant :
http://festivaldulivre.com/edition-2021/le-programme-2021/

Le bulletin d’inscription se trouve à la fois à la suite du programme et en pièce jointe ci-dessous. Il est à renvoyer à Adélaïde Guillou, collègue de lettres et bénévole pour le Festival, par mail à l’adresse suivante : adelaide.guillou@ac-normandie.fr.

Attention, les collègues de lettres, de documentation et d’anglais qui souhaitent participer à cette journée, en ayant un ordre de mission du rectorat, doivent impérativement s’inscrire avant le vendredi 9 avril 2021.
Passée cette date, la liste de stage DIFOR sera close.
Le nombre d’inscrits (toutes disciplines confondues) sera limitée à 30 (les places seront attribuées dans l’ordre des demandes d’inscription reçues ).

Si vous ne recevez pas d’ordre de mission la semaine précédant la journée professionnelle, c’est qu’elle n’a pas pu être prise en compte. Toutefois si votre chef d’établissement signe une autorisation d’absence pour que vous assistiez à la journée professionnelle, nous serons ravi.e.s de vous recevoir à cette occasion.

Si le protocole sanitaire qui sera en vigueur le jeudi 27 mai 2021 ne nous permet pas d’organiser la journée professionnelle en présentiel, nous vous proposerons une version « numérique » en visio sous la forme d’un webminaire. Les collègues qui auront bénéficié d’un ordre de mission seront donc déchargé.e.s de cours le 27 mai pour assister à distance à ce webminaire. C’est la raison pour laquelle, sur le formulaire, vous est demandée votre adresse-mail académique. »

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Hélène Dargagnon, helene.dargagnon@ac-normandie.fr.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)