Ce courrier concerne cette fois plus particulièrement les collègues intervenant en lycée, mais il pourra naturellement vous intéresser si vous enseignez en (...)
Ce 5ème courrier depuis le début de la crise sanitaire concerne tout particulièrement les collègues intervenant en collège, mais il pourra naturellement vous intéresser si vous (...)
Cet article reproduit un quatrième courrier consacré à la "manière de préserver un « effet classe », même à distance, de sorte que les élèves éloignés de la salle de classe et de (...)
Comme annoncé dans notre précédent courrier et suite à vos retours sur ce sujet, ce troisième courrier est consacré à différentes stratégies et démarches qui peuvent être envisagées (...)
Voici la seconde communication sur la continuité pédagogique. Elle est rédigée à l’échelle normande après une visioconférence entre inspecteurs de langues vivantes des périmètres de (...)
Voici le premier d’une série de courriers destinés à vous accompagner, en tant que professeur de langue, dans la mise en œuvre pédagogique du dispositif de continuité retenu par (...)